irmavoyance

Comment analyser un tirage de runes ?

Les runes, qui ont longtemps été ignorées à tort par les coutumes ésotériques, sont ressuscitées. Ils sont l’héritage du savoir spirituel des peuples de Grand Nord. De plus, les premières runes viennent de l’alphabet qui existait par le peuple scandinave, Husark, au IIe siècle. Au fil des ans, créant leurs propres mythes, les Nordiques ont atteint de nombreuses runes.

Préparer votre tirage de runes

Comme pour toute pratique de divination, il est important d’immerger dans un état concentré et serein. Plus la détente parviendra, plus des requêtes se feront, recevoir et filtrer des informations, et aussi la notoriété se développera. Il est aussi conseillé de créer un rituel pour structurer votre tirage. Si le vert et le blanc sont recommandés, un tapis de tirage en tissu s’utilise et cela ne dépend pas de la couleur ou du matériau. Choisir un lieu paisible qui est dédié à la pratique. Du bout de l’index à l’extrémité de l’est, un cercle invisible de protection énergétique se dessine et imprègne fortement une concentration mentale. Cela se répète trois fois pour transformer en une lumière protectrice. Un bâton d’encens se place à l’est et une demande d’aide se fait à un guide lié aux éléments d’air pour s’inspirer tout au long de la séance. Au sud, une chandelle se place et pendant la séance, la recherche de la compagnie pour la présence de la lumière reste en veille.

Créer votre système d’interprétation

Comprendre et assimiler les runes signifie définir leurs propres significations et interprétations. C’est intéressant de savoir ce que cela veut dire, mais tout en pratiquant, chaque symbole est inspiré et intuitivement parler. Chaque inscription runique fait référence à un dieu ou un dieu mythique, un élément, un symbole, une constellation ou sa propre planète. Chaque rune peut aussi être interprétée différemment selon qu’elle est à l’envers ou à l’endroit. Les runes ne sont considérées à l’envers que si l’inscription n’est pas visible. Peu importe si la gravure est visible, mais le sens d’écriture n’est pas le bon.

Fabriquer votre jeu de runes

Certainement, sur Internet ou dans les magasins ésotériques, un ensemble de runes se procure aussi. Créer une rune est un acte d’accomplissement et de reconnaissance. Avec les mains et l’intention de l’esprit, le monde des runes s’implique de la manière la plus simple et la plus directe. En vous investissant physiquement et mentalement, tissant une connexion unique avec le jeu de la bonne aventure, le taux de vibration devient une carrière d’évolution et de connaissance.

Quitter la version mobile