irmavoyance

Le top 3 des idées reçues sur la voyance

La voyance n’a jusqu’à présent été comprise par la science. Des éloges et des rumeurs à son sujet ne cessent donc d’apparaitre. Cette situation met bon nombre de personnes dans l’embarras et les empêche de bénéficier des vertus de la voyance. Parmi les plus marquants figurants :

Les voyants compétents coûtent cher

La voyance n’est pas une marchandise. Son prix ne dépend pas de sa qualité. Aussi, il est important de noter que le métier de voyant est une profession libérale non réglementée. En d’autres termes, chaque voyant est libre de définir son prix. Un débutant dans le domaine peut ainsi vous proposer un tarif de 15 euros comme de 100 euros pour une séance. Afin de trouver un bon voyant, il faut plutôt miser sur la réputation de la personne et non de son prix. Vous êtes néophyte dans le domaine ? Demandez des recommandations auprès de votre entourage. Les forums en ligne permettent également de se faire une idée sur la qualité de services d’un voyant.

Un tarologue est moins compétent qu’un médium pur

Le tarologue et un autre voyant utilisant un accessoire reçoivent toujours ce genre de critique. Cependant, des cartes, une boule de cristal ou encore du thé n’affectent pas la compétence d’un voyant. Étant un don familial, aucun élément extérieur ne peut affecter la voyance.

Il faut par ailleurs prendre en compte qu’un voyant ne propose ses services qu’après un long stage. Pendant ce temps, il découvre ses talents et exploite son don de voyance. L’accessoire vient à lui naturellement. Le voyant ne le choisit pas par préférence, mais en fonction de sa correspondance avec son don. Contrairement à l’opinion publique alors, les accessoires du tarologue et ceux utilisés en voyance servent plutôt à affiner les visions des voyants.

La voyance peut changer l’avenir

La voyance rejoint la vérité générale qui consiste à dire que l’avenir n’est pas figé. Néanmoins, des centaines de séances de voyance ne garantissent pas un changement de votre futur. Le rôle de cet art se limite à expliquer des visions portant sur le futur, le présent ou le passé.

Si la vision à la disposition du voyant concerne votre futur, il pourra vous donner quelques directives. Toutefois, il n’est pas en mesure de choisir ou de diriger votre avenir à votre place. Vous gardez votre libre arbitre. Si vous souhaitez changer votre avenir alors, vous pouvez consulter un voyant pour connaitre son contenu et prendre les décisions qui vous conviennent.

Quitter la version mobile