irmavoyance

Meilleures astuces pour progresser en chiromancie

Pas mal de gens veulent apprendre à interpréter la lecture des mains aujourd’hui. Cette lecture s’appelle de la chiromancie. C’est une sorte de pratique divinatoire qui consiste à traduire ce que les lignes des mains démontrent. Dans ce cas, les signes qui sont sur la paume des mains seront lus par des professionnels. Alors, une question se pose. Comment faire pour mieux progresser dans la chiromancie ?

Les éléments essentiels dans la lecture des mains

Chaque élément analysé se rattache à la personnalité de l’intéressé. Ainsi, le spécialiste étudie les sillons et les monts de vos mains, l’aspect des mains, la forme des ongles, ainsi que la morphologie des doigts. Il semble donc que c’est une pratique codifiée. On prend la main droite de la personne intéressée, et on lit tous ces éléments cités. Effectivement, la droite concorde à la personne dont vous deviendriez dans le futur.La main gauche, par contre, symbolise celle que vous êtes.On dirait que c’est une astrologie en quelques sortes. On naît avec un signe particulier et on devient ascendant. On est main gauche, pourtant on devient main droite.

Les diverses lignes à lire

On distingue 4 principales lignes dans la paume des mains d’une personne. Ce sont la ligne de vie, celle de la tête, la ligne de cœur et celle du destin.Celle de vie est un peu courte. A titre d’exemple, une ligne de vie apparaissant trop nette correspond à une personne qui se pose tant de questions, celle qui s’interroge parfois. Bref, c’est une personne ayant envie de se métamorphoser tout le temps. Si une ligne de vie croise celle du destin, n’oubliez pas qu’il y a une cohésion entre votre façon de matérialiser vos désirs et vos envies elles-mêmes. Mais quelle ligne de la paume est celle de la vie ? C’est celle partant l’index et qui termine son cheminement juste un peu en dessous du mont de vénus, c’est-à-dire sous le poignet.

La ligne de tête et celle du cœur

Concernant la ligne de tête, lorsqu’elle se montre très longue, souvenez-vous bien que cela présente une grande intelligence en vous. La personne disposant de cette ligne est une personne qui qui réfléchit beaucoup. Lorsque la ligne de tête et celle de vie se positionnent l’une dur l’autre au départ, cela signifie que la personne concernée à une forte influence pour sa famille. Pour la ligne de cœur remontant vers la partie croissante de la paume, figurez-vous bien que c’est le signe que la personne consultée ne finit pas sa vie dans la solitude. La ligne du destin est un peu en position verticale. Elle commence à partir du poignet pour finir vers le majeur ou l’annulaire. 

Quitter la version mobile