irmavoyance

Quels sont les bons et mauvais nombres en numérologie ?

En numérologie, certains chiffres ont tous des significations qui peuvent être bonnes ou mauvaises. Cependant, il y a les numéros un à neuf qui désignent de divers caractères d’une personne. Autrement dit, dans le domaine de la numérologie, la personnalité d’un individu est fonction d’un chiffre donné. Par contre, il existe une méthode qui vous permet de calculer le chiffre qui vous convient.

Les bonnes significations des chiffres

Selon les voyants du site www.temporel-voyance.com, chaque chiffre peut avoir de nombreuses significations en numérologie. Tout d’abord, le numéro : un désigne le commencement. Par contre, il montre aussi l’indépendance et la possession d’un caractère de leader. De même qu’il désigne aussi une personnalité très combative et autonome. Quant au chiffre : deux, il représente l’association et surtout, de l’amour. Cependant, il désigne l’empathie au niveau de la vie professionnelle et personnelle. En plus, il signifie une personnalité qui a une dépendance affective et qui est gravement diplomate. Par contre, le chiffre trois montre la sociabilité ou bien la communication. D’autre part, il montre aussi la possession d’un très grand esprit de créativité.

Les mauvaises significations des chiffres

Les chiffres en numérologie peuvent désigner de mauvaises significations. Effectivement, il y a par exemple le numéro trois qui montre la malchance dans une vie amoureuse. De même qu’il représente aussi l’impatience. Autrement dit, ce chiffre désigne que la personne ne finit jamais son projet jusqu’à la fin et sa vie amoureuse ne dure jamais. Quant au chiffre : un, il peut montrer le manque de confiance en soi. Par contre, pour le chiffre : trois, il signifie la capacité d’être pessimiste et d’avoir des difficultés à surmonter des problèmes. Enfin, il y a le chiffre : quatre. Effectivement, il montre un peu de déséquilibre entre la sécurité et l’ambition.

Les autres bonnes et mauvaises significations

La numérologie peut désigner des bonnes ou des mauvaises significations, mais cela dépend toujours de chaque chiffre, tel est le numéro : quatre. Ce dernier représente la stabilité et une bonne organisation ainsi qu’un caractère très déterminé dans le domaine professionnel. Quant au numéro sept, sa mauvaise signification est la façon de suivre l’intuition plutôt que se fier à des analyses relationnelles. De même pour le chiffre neuf qui a besoin de se fier à ses expériences avant de réaliser un projet. D’autre part, pour le chiffre : cinq, il désigne la liberté ainsi que la jovialité. En plus, il représente la personnalité de s’attacher rapidement, mais sa vie amoureuse est très stable.

Quitter la version mobile