Voyance par téléphone : comment ça marche ?

Voyance par téléphone

Publié le : 13 novembre 20225 mins de lecture

Selon les idées reçues, une consultation de voyance n’est efficace que lorsque le patient a en face de lui le voyant ou le médium. Cependant, grâce à l’évolution de la technologie, de l’information et de la communication, il est désormais possible de communiquer avec son voyant sous toutes les formes de communication y compris par téléphone.

Les avantages de la consultation de voyance par téléphone !

Tout d’abord, la voyance par téléphone est accessible à tout moment. Ainsi, elle permet au consultant d’avoir des réponses assez rapidement voire immédiatement à ses questions. Le déplacement n’est plus nécessaire et on évite également les attentes interminables qui sont également anxiogènes.

Ensuite, dans la voyance par téléphone, le consultant est moins impressionné par la présence du voyant. De ce fait, il est moins inhibé et peut révéler des informations plus ouvertement. De plus, les sentiments du voyant ne sont pas affectés par les réactions non verbales du consultant telles que les gestes, les regards, etc. ….. En effet, certains voyants sont très empathiques et absorbent facilement les émotions du consultant.

Enfin, un autre avantage de la consultation d’un voyant par téléphone est la liberté des échanges entre le médium et le consultant. Comme pour le consultant qui peut exprimer librement ses préoccupations, le voyant a aussi la liberté de parler ouvertement à son client. Grâce à cette neutralité, le voyant peut guider le consultant avec objectivité et honnêteté. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site  voyancestephane.fr.

Comment se préparer à une voyance par téléphone ?

Pour que la consultation se déroule dans les meilleures conditions, il est essentiel de s’y préparer suffisamment.

La première étape consiste à trouver la bonne voyante ou le bon voyant. Il faut savoir que tous les voyants ne se ressemblent pas, chacun a sa propre spécialité. Pour trouver celui qu’il vous faut, vous pouvez consulter des sites internet spécialisés dans la voyance à distance. Cette option est assez pratique, car vous pouvez voir la photo du médium, sa description et vous avez accès aux commentaires des clients du médium en question.

L’étape suivante consiste à vous préparer mentalement. Il s’agit d’une étape importante, car lors de votre consultation, le médium va vous révéler des facettes de votre vie qui ne sont pas forcément agréables. Essayez de rester calme et détendu et évitez de redouter les mauvaises nouvelles. N’oubliez pas que tout problème a une solution et que la consultation d’un médium en est une.

Une autre étape tout aussi importante est la préparation des questions avant la consultation. Pour ce faire, essayez d’identifier les raisons pour lesquelles vous avez décidé de consulter un médium par téléphone ainsi que les domaines de votre vie dans lesquels vous avez besoin de conseils. Il est conseillé d’être franc avec vous-même et de formuler de manière très claire les domaines qui vous préoccupent.

Comment fonctionne la voyance par téléphone ?

La majorité des consultants hésitent encore à se lancer dans la voyance par téléphone car ils ne comprennent pas le fonctionnement de la voyance à distance.

Pour comprendre le principe, il est important d’analyser ce qui caractérise la voyance elle-même. Il faut préciser que ce qui fait la voyance est sa capacité à être extra-sensorielle, c’est-à-dire en dehors des cinq sens physiques. Dans sa démarche, le voyant ou le médium se base sur ses sensations et ses perceptions pour apporter des réponses au consultant.

Entre autres, dans la voyance par téléphone, les vibrations et les tons de la voix permettent au voyant de comprendre son interlocuteur. C’est la voix qui assure la connexion entre les deux interlocuteurs afin que le voyant puisse percevoir clairement les inquiétudes et les préoccupations du consultant. La présence physique n’est donc pas forcément nécessaire en voyance.

Qu’il s’agisse d’un médium pur qui n’a pas besoin de supports divinatoires ou d’un médium qui les utilise. Les réponses sont en général toujours fiables et vous permettent d’obtenir des réponses claires, que ce soit en personne ou par téléphone.

Plan du site